Charités

Goodrem visite régulièrement les enfants dans les hopitaux et utilise sa propre expérience du cancer pour attirer l’attention de la société sur les jeunes gens affecté par cette maladie.

Un pourcentage sur chaque ticket vendu de The Visualise Tour a été reversé à ”Delta Goodrem Leukaemia & Lymphoma Research Trust Fund” fondé par Delta pour soutenir la recherche contre le cancer.

En mai 2005, Goodrem a aidé à lancer “Teen Info on Cancer”, un website anglais pour supporter les jeunes adolescents en souffrance.
En novembre 2005, Delta est devenue l’ambassadrice de la recherche australienne: “Thank You Day”, pour la recherche dans le domaine de la santé et de la recherche médicale, elle a reçu l’award: Thank You Day Celebrity Advocacy “en reconnaissance de ses efforts pour récolter des fonds pour la recherche médicales australienne et la charité.”
Goodrem est le visage d’Alternative Hair pour aider la recherche contre le cancer de la leucémie.
Goodrem est également membre de RADD (Recording Artists, Actors And Athletes Against Drunk Driving), un groupe de célébrité attirant l’attention des risques de l’alcool au volant.

Source: wikipedia